Mercredi 3 septembre 2008 à 10:10

les gens pressés  (2007)

mais où courent il !, les gens pressés

mais où vont il ! , l'allure stressée

toujours trop vite, trop courte pause

tous ils s'agitent, un jour explosent

des gens pressés, leur corps dit stop

trop fatigués, limite syncope

  (déposé à la sacem)

 

Par Leodie le Mercredi 3 septembre 2008 à 11:41
Coucou^^ ma rentrer etait pas si bien que ça mais mes vac était trop cool j'adore l'ai marin
Par Leodie le Mercredi 3 septembre 2008 à 11:41
EUH... il est tres joli ton poeme^^

Gros bicousssss
Par Loralorapa le Mercredi 3 septembre 2008 à 12:54
et oui... On vit dans un monde trop stressé!!! C'est tristounet tout ça...
U2 j'en ai entendu parler mais je ne connais pas plus que ça...^^ ^^ ^^
Mais je sais ce que c'est que d'attendre patiemment l'arrivé d'album de nos artistes préférés^^ ^^ ^^ hihi

Gros bis bis^^ ^^ ^^
Par Loralorapa le Mercredi 3 septembre 2008 à 14:14
Je t'ai tagué, à ton tour de dire 6 choses sur toi^^
Par Leodie le Mercredi 3 septembre 2008 à 15:04
Coucou^^ c'est sur que les meduse sont chiant j'espere que tu n'est pas allergique^^autand j'ai attraper la rage^^

Bisoussssss
Par lapoussinette le Mercredi 3 septembre 2008 à 17:15
je courent aprés le temps!! lol
Par Loralorapa le Jeudi 4 septembre 2008 à 10:32
coucou^^ hihi
Merci pour tes coms^^
A ce que je vois le matin tu manges beaucoup^^ et t'as bien raison^^ hihi
Moi au contraire, c'est bol de lait/céréales(ou bichoco^^) pas plus... C'est bizarre mais le matin j'ai pas trop faim^^ ou j'ai pas le temps... Mais je ne dirai aps on pour des tartines de apin au beurre^^ <3<3<3 AAAH ayé j'ai faim^^

Par Loralorapa le Jeudi 4 septembre 2008 à 10:33
*pain^^mdr
Par Loralorapa le Jeudi 4 septembre 2008 à 10:34
PTDR^^ pour l'arbre... Peuchère... Je crois qu'il souffre encore, en plus il n'était pas bien épais^^ PTDR
Moi ça va mieux^^ hihi
Par Kikbiwan le Jeudi 18 septembre 2008 à 13:33
Je t'avouerais que ce blog me parle plus que celui sur le jazz...
:)
très joli ce petit poème, et malheureusement très vrai aussi:aller toujours plus vite au détriment de la qualité, du partage, de la santé... au détriment des choses vraies.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast