Mardi 20 octobre 2009 à 11:28


les fenêtres de nos coeurs  (2008)


A l'instant où la vie ouvre
le temps de ses nocturnes heures
des mots du soir qui se trouvent
et qui se glissent, tout en douceur

Après, notre sommeil viendra
nous glisserons au fond des draps
pour bientôt, des rêves merveilleux
dans les fenêtres de nos yeux

nos humaines fenêtres closes
remplies de mots, ici glissés
nos fenêtres qui se reposent
avant le jour et son lever

  (déposé à la sacem)

Par Lovely le Mardi 20 octobre 2009 à 18:15
Coucou !! ^^ ça va ?? Encore comme d'habitude un joli poeme poétique !! LoOl ^^!!

J'ai crée un nouvel article !! sa parle de l'hivers BRRRRRR !! j'ai même écris une petite histoire a propos de sa :) ^^
Voila

Bizz A+
Par Leau le Mardi 20 octobre 2009 à 20:58
C'est joliment dit mais mes rêves à moi ne sont pas merveilleux. Merci pour ton soutien. Bises
Par zabounette le Mardi 20 octobre 2009 à 23:23
parfois sommeil ne vient pas
coeur empli de songes ingrats
une orgie de mondes plats
sans humour roi
envie de rien
si ce n'est de se vêtir de lien
du bruit de la nuit
et des mots qui fuient
Par effet.mere le Mercredi 21 octobre 2009 à 16:44
un bisous en passant...
il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille^^
bonne soirée cher poète ;)
Par Lovely le Mercredi 21 octobre 2009 à 19:05
Coucou et merci pour ton commentaire ^^^^^^ !!!!
Par ptiote le Jeudi 22 octobre 2009 à 11:13
un ptito coucou ! comment va??? non non tu ne revepas!!! il est bien matin, et je susi bien sur ton blog !! j'ai eu un ptit pb ce matin ! la voiure de pre^t a encore fait des siennes! impossible de faire marche arriére! hie soir aussi chez une patiente mais je l'ai poussé! sauf que la je ne pouvais pas le faire seule ! alors du coup, j'ai pas pu aller e cours ce matin ! je suis deg! j'attend ce cour depuis lundi, c'était la pscho et j'doooooore la psycho ! enfin! ma mére vient tut juste venir m'aider!je pourrais aller bosser cete aprem ! et ensuite, je récupére ma voiture normalement !
Par zabounette le Jeudi 22 octobre 2009 à 19:44
pti coucou en venant me ballader ici!!!
Par au coeur du bonheur le Mardi 27 octobre 2009 à 11:48
sympathiques fenêtres de nos coeurs
en ces rimes poètiques
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast