Lundi 7 novembre 2011 à 22:08


les écorchés de l'amour  (2009)

les écorchés de l'amour
ont leurs coeurs qui endurent
les douleurs d'un présent
des trahisons vécues

les écorchés de l'amour
ont d'humaines blessures
et le fardeau du temps
de leurs duos perdus

certains en mornes crises
du temps des déprimés
ont l'éternelle souffrance

et d'autres cicatrisent
d'un bonheur retrouvé
des bras de la confiance

(déposé à la sacem)

Par virtual-story le Mardi 8 novembre 2011 à 3:42
j'aime beaucoup :)
Par Eryndel Lùuvalan le Mardi 8 novembre 2011 à 18:31
Bonsoir Emmanuel,
Les écorchés de l'amour souffrent plus vivement que d'une blessure physique et, comme tu le dis, peuvent ne pas s'en remettre.
Beau poème que voilà !

Amitiés
Par Arlette50 le Mardi 8 novembre 2011 à 18:54
Bonsoir Emmanuel
Mon expérience m'a appris que la confiance et l'amour sauvent un couple
des épreuves de la vie. Très beau poème.
Bonne soirée Cher ami Troubadour...bises
Par aterreur le Mardi 8 novembre 2011 à 23:47
très beau poème, je le préfère à tes derniers.
Par Elodie Belllule le Jeudi 10 novembre 2011 à 12:47
Bien décrit ! Je connais bien ces états là ! Bisous
Par Cathy2 le Vendredi 11 novembre 2011 à 13:21
C'est tout cela l'amour... Entre déceptions, espoirs et début d'une nouvelle vie... Mais les "écorchés de l'amour" gardent toujours une empreinte indélébile et leur blessure ne cicatrise parfois jamais...

Très beau poème, Emmanuel.
Bises,

Cathy.
Par Elodie Belllule le Vendredi 18 novembre 2011 à 13:11
je connais bien cet état là... je fais malheureusement partie de ces écorchés. saurais-je faire partie de ceux qui renaissent? Bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast