Samedi 14 février 2009 à 14:45



les caresses musiciennes  (2007)

des mains aux instruments
des lèvres jusqu'aux becs
il y'a le lien vivant
et ce qui va avec

les caresses musiciennes
l'émotion musicale
l'échange entre les scènes
et le public des salles

des diverses mélodies
solos et partagées
y'a des instants de vies
en caresses jouées

oh! divines caresses
tempos avec entrain
ou rythmes lents, tout court

oh! divines caresses
celles des lèvres et des mains
du musical amour

 (déposé à la sacem)

Par Lovely le Samedi 14 février 2009 à 19:25
coucou!!!^^ hihi a va ? moi oui ^^
sur mon blog il y a un nouvel article sur le film "Volt, star malgrés"
hihi si tu veux allé voiir kelke image ben c sur mon blog hihi^^
joile poési encore une foiis hihi^^^^^^

Bisous et a +
Par musiquemarco le Dimanche 15 février 2009 à 10:32
Très joli poème Emmanuel, tu écris aussi avec beaucoup de sensibilité et de passion, j'adore <3
Merci beaucoup pour ton message. :] Je ne pense pas qu'elle lira un jour cet article, mais en tout cas, elle a du bien recevoir le colis. Elle ne m'en a pas touché mot en tout cas, mais on n'a pas pu se parler non plus... Enfin voilà on verra bien.

Je t'embrasse,

Marco
Par Lovely le Dimanche 15 février 2009 à 11:59
coucou^^ sa va ?
hihi merci pour ton com !^^
C'est vrai que volt est super hihi^^^^^^
moi se soiir je vais allé au cinéma voir un autre film c'est " le palace pour chien" hihi sa a l'air sympa

^^bisous^^
Par magie-d-etoile le Dimanche 15 février 2009 à 15:40
Hey coucou Emmanuel ! Je suis toujours aussi fan de tes poèmes, moi !
Hihi. Merci pour tes commentaires, au fait ! Je n'ai pas l'occasion de venir souvent sur Internet et donc de passer par ici, excuse moi, mais je ne t'oublie pas, quoi qu'il en soit !
A toi aussi un bon week end, et bisous !
Ornella
Par Loralorapa le Lundi 16 février 2009 à 9:12
kikouuuuuuuuuuuuuu <3<3<3
oui mon weekend était sympathique^^
Hier soir ciné en famille
Samedi ski^^ ^^^^ Mon bâptème du ski^^ ça donné^^ quelle brêle je suis!!! J'ai fait une descente sans pouvoir m'arrêter et j'ai crié tout ce que j'ai pu pour finir rétamé par terre^^ PTDR^^ Trop la honte!!! J'ai eu la peur de ma vie et je voulais partir tellement^^
Enfin^^ ^^ ^^ hihi

Bisousoussssssssssss <3<3<3
Par perlimpinpin le Mercredi 25 février 2009 à 21:57
j'aime bcp ce poème !
Il me rappelle la douce musique de ma soeur (harpiste) ...
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast