Dimanche 7 octobre 2007 à 16:35

les beaux jours de l'été (2001)

il aura fallu attendre , les beaux jours de l'été

pour aller nous étendre sur des ballots de paille

a cette belle saison, j'eu pu ôter, ton jolie jupon et ton chandail

et vint ce décor, des plus enivrants,celui de rapprocher nos deux corps

pour n'en faire plus qu'un

sous les beaux jours de lété, la lune fut seule témoin

de notre union charnelle

 ( déposé à la sacem)

 

 

Par auteur-de-ma-vie le Dimanche 7 octobre 2007 à 16:41
kikooo j'aime bicoup le texte !!! !
hum je viens técrire parce que j'aimerais que tu viennes looker le mien !
je projecte de me faire publier ( un recueil ) mais pour cela j'ai besoin qu'on me lise et qu'on juge alors lache tes impréssions je te lacherais le double !
bsx n'a toi ....
http://auteur-de-ma-vie.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://auteur-de-ma-vie.cowblog.fr/
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast