Lundi 24 novembre 2014 à 10:02


Les artisans des mots (2011)

Leurs phrases, ils façonnent
leurs rimes, ils peaufinent
les artisans des mots

parfois, ils les fredonnent
sur des notes calines
les artisans des mots

en poèmes, en chansons
l'instant du créatif
et l'après du partage

le temps de l'invention
et des préparatifs
puis, leurs qui voyagent


(déposé à la Sacem)

Par Monicalisa le Lundi 24 novembre 2014 à 10:50
Jolie poésie j'aime beaucoup ! selon qu’il veut susciter l’émotion, inciter à réfléchir, surprendre par la fantaisie, amuser son public, exprimer un sentiment, oui le poète est un artisan des mots, il peut faire passer des messages par le jeu délicat des rimes tout un art !

Bonne journée Emmanuel et merci de ta fidèle présence sur mon site. Gros bisous et douce semaine Amicalement Monique
Par Arlette50 le Lundi 24 novembre 2014 à 13:54
Oui Emmanuel c'est tout à fait ce que je ressens quand j'écris.. les mots véhicules beaucoup de choses...
j'ai le moral un peu dans les chaussettes en ce moment l'approche des fêtes ne m'aident pas...
porte toi bien
bisous
Par amandine bou le Lundi 24 novembre 2014 à 15:10
super beau
Par orelie le Lundi 24 novembre 2014 à 16:37
joli poème
de poétiques et créatifs ouvriers-artistes qui ont l'art de la belle écriture en rimes
Par Océanique le Lundi 24 novembre 2014 à 19:00
Bel écrit qui nous proposent les mots qui voyagent
Bises Troubadour
Par peintrefiguratif le Mercredi 26 novembre 2014 à 9:43
tu es mieux qu'un artisan des mots tu es un magicien
bisous
Par m. le Mercredi 26 novembre 2014 à 11:04
<3
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast