Vendredi 17 octobre 2008 à 22:39

les accords imparfaits  (2007)

clavier qui accroche à l'oreille

de son jeu d'accords imparfaits

clavier sans gout et sans soleil

qui vous donne l'envie de fuguer

clavier sombre et sans harmonie

d'un rythme lent et ennuyeux

clavier aux touches sales et jaunies

qui vous donne l'envie d'autres lieux

clavier qu' a un morne avenir

de son triste état bien piteux

de ses accords sombres sourires

oh! clavier usé , non sérieux

 (déposé à la sacem)

 

 

Par lapoussinette le Vendredi 17 octobre 2008 à 22:47
oui... les esprits se rencontre !! lol
bon week end a toi !!
Par marielouise le Samedi 18 octobre 2008 à 14:46
Bonjour
le clavier c'est mon ami du samedi, où j'ai le temps de venir égrener Mozart mon favori, Bach aussi, c'est très joli ce poème sur le clavier Au revoir
Par lapoussinette le Samedi 18 octobre 2008 à 19:15
jespere que tu as passer une bonne journée et que la suite de ton enregistrement c'est bien deroulé !! bonne soirée a plus
Par Loralorapa le Lundi 20 octobre 2008 à 11:36
dommage que tout s'use un jour...

J'espère que tu vas bien en ce Lundi matin, après un weekend bien sympa à ce que j'ai pu lire^^
Lundi avec soleil ou pas??? C'est presque midi et je n'ai toujours pas ouvert les volets! Ptdr^^
Alalala la jeunesse alors^^ MDR^^

GROS BISOUS^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast