Lundi 20 octobre 2008 à 14:57

le violon solitaire  (2007)

c'est un triste violon

dans le temps et son air

c'est un triste violon

sans orchestre, bien solitaire

c'est un violon triste

le sourire sinistre

c'est un violon , bien seul

aucun autres instruments n'en veulent

un jour , de l'ombre il sortira

pour s'offrir , la belle lumière

et son public , il trouvera

dans la virtuose atmosphère

 (déposé à la sacem)

 

Par lapoussinette le Lundi 20 octobre 2008 à 19:47
je crois que le violon c'est moi ce soir...
bonne soiré bye
Par Loralorapa le Mercredi 22 octobre 2008 à 10:52
Moi je le veux bien le violon^^ hihi^^ ^^ ^^ j'adore cet instrument^^ ^^ ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast