Mardi 25 mars 2008 à 15:01

le vieil éléphant  (2005)

direction le cimetière , il va , le pas trainant

oh ! ce grand mammifère , oh ! ce vieil éléphant

il connait le chemin, il sait comment l'atteindre

ce lieu où l'on s'éteint , il y va sans le craindre

au fond de sa mémoire , il revoit de sa vie

tout ces chasseurs d'ivoire, le traquant jour et nuit

mais bien plus malin qu'eux, il s'en sortit toujours

et le voilà très vieux, c'est la fin du parcours

le naturel départ , en ce lieu qui l'accueille

animal au revoir , les rimes ont fait leur deuil

  (déposé à la sacem)

 

Par tinette le Mardi 25 mars 2008 à 16:09
cet animal à de la chance car il a vécu sa vie et en a profité, maintenant il sait que son heure est arrivée alors il y va paisiblement, je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir mais mon pas est hésitant et je ne sais pas ce qu'elle me réserve, pour l'instant mon coeur bat au ralentis, je m'afaiblis.
Je me sens m'enfoncer dans les méandres du désespoir, merci pour tes commentaires et bonne chance à toi
Besos de catalina......................................................................A bientôt
Par some-help le Mercredi 26 mars 2008 à 16:54
oh c'est triste =(
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast