Samedi 12 septembre 2009 à 16:23




le vent de l'oubli  (2008)

le vent de l'oubli
envole nos mots
nos mots de la vie

le vent de l'oubli
n'a plus son écho
de l'humain esprit

le vent de l'oubli
emporte nos rêves
bien loin de nos coeurs

le vent de l'oubli
d'un jour, il enlève
l'hier interieur

de nos souvenirs
oh ! que reste t'il ?
au fond de nos ames

et de l'avenir
Alzheimer va t'il
effacer la trame

le vent de l'oubli
ôte nos mémoires
du temps qui s'en va

oh! mais loin de lui
vieillir nos histoires
c'est bien plus sympa

  (déposé à la sacem)






Par marcellepaques le Samedi 12 septembre 2009 à 17:01
Le vent de l'oubli est parfois nécessaire(autant en emporte le vent et basta) :-)
Amicalemetn
Marcelle
Par Mybabou le Samedi 12 septembre 2009 à 17:14
J'aime beaucoup le vent de l'oubli :)
Bon week-end Emmanuel !
Bisous
Par zabounette le Dimanche 13 septembre 2009 à 17:51
très joli , vraiment admirative!!!!
Par ~?~ le Dimanche 13 septembre 2009 à 21:58
Voila un texte qui n'est pas du vent, merci et bonne contination a la prochaine
Par douce vitta le Lundi 14 septembre 2009 à 9:51
bonjour un jolie vent de poèsie

à l'encre du poéte amitié sylvie
Par effet.mere le Lundi 14 septembre 2009 à 18:11
un coucou en passant et toujours de belles rimes pour enchanter nos esprits :) bises poète !
Par BergerXAllemandX3 le Lundi 14 septembre 2009 à 19:03
Coucou c Elodie j'ai fait un nouveau blog avec Mélissa mon ami un blog sur les berger allemand ^^^^^^ VOilii si le coeur t'en di dy aller ^^

Voilaa Bisoux

PS : joli poeme :)
Par ptiote le Mardi 15 septembre 2009 à 11:34
un ptit coucou!! comment va ?? et viiii, je suis rentrée, hier soir ! séjour trés agréable, entre piscine, mer, visite de beau paysge, du phare, du port, et c'etait super bien ! je ferais un article aujourd'hui pour parler de mon long week end ! lorsque tu m'a teephoner hier, j'était en voiture ...
bon voilà, je vais faire un ptit tour des blogs !
a bientot
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast