Dimanche 12 octobre 2008 à 20:46

le torticolis d'un trombone  (2007)

c'est un trombone qu'a le cafard

car il ne joue pas en fanfare

il est là en convalescence

avec un torticolis comme souffrance

c'est un trombone qu'est au repos

pour qu' après il joue de nouveau

avec ses cuivres camarades

qui eux n'ont pas un air malade

 (déposé à la sacem)

 

Par lapoussinette le Dimanche 12 octobre 2008 à 21:27
coucou!! mon ordi est un peu capricieux ce soir!! il ne vaut pas que jaille sur mon blog!!!! mon dos ca a +/- disons que plus la journée avance, plus je le sens, donc le matin ca va, mais laprem .... enfin!!! mais je ne suis plus malade alors c'est deja super bien!!! jsuis contente de ca deja!!!! merci de prendre des nouvelles, et je mettrais lhumeur du jour ce soir, si cowblog veut bien, ou alors.... demain....
bonne soirée a plus!!
Par lapoussinette le Lundi 13 octobre 2008 à 13:29
u ptit coucou!! jespere que tu vas bien!! moi non.... tu auras la reponse dans mes deux blogs! enfin..... quand je dit que j'ai jamais de chance dans la vie, en voilà encore la preuves quoi..... c'est pour toujours les même!!!
Par lapoussinette le Lundi 13 octobre 2008 à 21:20
merci de ton ptit jeu c sympa aussi!!! jespere que tu vas bien ...moi c'est pas top du tt..... surtout niveau moral je parle!!
http://sousmonsourire.bloxode.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://sousmonsourire.bloxode.com
Par Loralorapa le Lundi 13 octobre 2008 à 22:27
OOOH C'est trop chou ce poème et tout rigolo^^ ^^ ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast