Samedi 16 mai 2009 à 15:05


le temps d'un sablier  (2007)

s'écoule le contenu d'un sablier
s'écoule le contenu, d'un temps précis

s'écoule et bientôt, il sera vidé
ce contenu qui se retourne ici

pas d'envers, pas d'endroit
pas de sens particulier

quand s'écoule pas à pas
le temps d'un sablier

A chacun son usage
du temps d'un sablier

d'un contenu sans age
année après année

  (déposé à la sacem)

Par ptiote le Samedi 16 mai 2009 à 22:16
un ptit coucou
je crois que tu as du poster ton coms, lorsque je mettais l'humeur du jour !! lol
ca était mais j'ai hate d'etre lundi pour voir cop médecin
bonne soirée,moi je m'en vais manger de ce pas !
bye
http://sousmonsourire.bloxode.com
Par ptiote le Samedi 16 mai 2009 à 22:40
on ne fais que se croiser ce soir ! lol ! lorsque je met un nouveau article sur mon 2e blog, toi tu poste un com !!! lol ! et vice versa pour l'autre blog !! lol !
bon, merci de tes coms en totu cas!
bonne soirée et bon dimanche a toi également !
Par au coeur du bonheur le Dimanche 17 mai 2009 à 11:12
passe le temps
celui d'un sablier
lu ici, d'un présent
en ce poétique apprécié
Par ptiote le Dimanche 17 mai 2009 à 22:18
merci de ton mail ! ca va ca va bonne journée! ou j'ai était en avance presque toute la journée !! lol !
bon courrage pour demain
bonne soirée
bye
Par Loralorapa le Dimanche 17 mai 2009 à 23:34
La musique y a rien de tel pour se revigorer^^
D'ailleurs dans ma voiture mon poste et foutu et je suis malheureuse de rouler sans musique :'( ça fait presque 3 semaines... Vivement que j'en achète un autre^^

Bisousous et bonne nuit^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast