Mercredi 20 février 2008 à 14:28

le taupogramme du voyageur  (2005)

vas courir le monde , vers l'horizon lointain, viens auprés de nous

véhicules ton coeur , vadrouilles sur les routes

vaincs tes propres peurs , vogues sur les mers

voues toi , aux bonnes causes , veilles à tes envies

vois ce qui est bon , visualises l'amour

vêtu du manteau du bonheur , verses ton sourire aux gens

visites des endroits magiques, voles où le vent te mène

valses l'élan de ta vie, voyageur amoureux

 (déposé  à la sacem)

 

 

Par carinecow le Mercredi 20 février 2008 à 15:28
Oh la belle surprise en allumant mon ordinateur il y a quelques instants !!!! Je ne pensais pas découvrir le poème demandé si tôt ! Je vois que la Noiraude inspire encore les nostalgiques...Mille merci pour cette requête parfaitement accomplie !!! Ce poème est vraiment magnifique, je suis ravie !!! Puis-je le recopier dans un article pour en faire profiter plus de monde ? (beaucoup ne lisant pas les commentaires)
Amitiés de carinecow
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast