Lundi 10 octobre 2011 à 17:43


le séducteur au tendre coeur  (2009)

si votre coeur est solitaire
le mien se porte volontaire
pour en devenir son ami
et l'accompagner dans la vie

si les yeux de votre regard
sont perdus dans un long brouillard
les miens seront votre éclaircie
d'une ensoleillée compagnie

Si votre solitude est peine
alors accueillez donc la mienne
pour nous construire un beau duo
en d'humains chemins amicaux

Si votre présent ne fait qu'un
du votre réuni au mien
alors y'aura la belle union
d'un ensoleillé horizon

(déposé à la sacem)


Par des-etoiles le Mercredi 12 octobre 2011 à 18:51
Désolé de briser l'intégrité de ce charmant poème, mais je ne vois ici aucune tagboard. J'espère ne pas décourager la belle qui aurait du avoir la primeur d'un commentaire en ce lieu, mais pourquoi pas, n'être que le premier commentaire d'une longue liste. Merci de tes passages ... Comment trouves-tu l'inspiration et le temps pour ces jolies œuvres? Bravo en tous cas, je trouverai le temps de passer, mais pas avant un bon mois. Je te glisse dans mes liens, histoire d'y repenser. Amicalement, Pascal.
Par aterreur le Jeudi 13 octobre 2011 à 0:08
joli poèmes, mais j'ai remarqué que tu ne mettais pas ou peu de points et de virgules dans tes poèmes, pourquoi? (Ce n'est pas une reproche, juste une interrogation). De plus j'ai trouvé ce poème fluide et beau à par la phrase "qu'un du votre réuni au mien".
A bientôt!
Par aterreur le Jeudi 13 octobre 2011 à 0:11
Autre remarque, je suis d'accord qu'une tagboard serait utile, au lieu d'utiliser les commentaire pour te dire cela. Les "chansons d'Emmanuel Férel" ce sont tes chansons?
Alexandre
Par Arlette50 le Jeudi 13 octobre 2011 à 9:59
Bonjour Emmanuel
Ta générosité t'honore, car tu es un ami précieux... Tu as la gentillesse d'être toujours fidèle...merci pour ce beau texte.
Bises cher Troubadour.
Par des-etoiles le Jeudi 13 octobre 2011 à 20:18
=) parfait !! c'est un plaisir que d'être reconnu par ses pairs pour de l'excellent travail. Passe une superbe journée, qu'elle te motive et t'inspire encore d'avantage. Amicalement.P.
Par R'Evelyne le Lundi 17 octobre 2011 à 18:13
Comme ce poéme est beau !!! mais si tu l'édites sur short edition tu vas encore gagner ...!!!
Bravo j'aime beaucoup ce que tu fais , sincerement !
Merci d'avoir visité mon blog !
Bises
Par Elodie Belllule le Mardi 18 octobre 2011 à 17:48
Belle annonce pour un avenir à 2... Je te souhaite de trouver cette âme là ! Bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast