Dimanche 21 novembre 2010 à 21:27


le sabot de vénus  (2009)

loin du piquant cactus
et son coeur épineux
sans instant de velours
au cruel douloureux

je vous vois devant moi
oh ! comme une Aphrodite
ou bien comme une étoile
aux charmes colorés

dévoilant vos atouts
en un corps sans épine
oh! dans l'azur, sans voile
à l'horizon parfait

oh! sabot de Vénus
oh ! vous belle orchidée
belle fleur de l'amour
oh! je plonge en vos yeux

(déposé à la sacem)

Par a-demi-maux le Lundi 22 novembre 2010 à 6:49
joli poème... merci de ton passage et bonne semaine.. bisous
Par ~~ ?~ le Mardi 23 novembre 2010 à 20:57
moi je connais une marguerite magnifique mais son coeur est déja pris alors le miens effeuille les pétales car il espère toujours un à la folie

très beau em

me voilà de retour, j'ai de-nouveau le net, 15 jours c'est long, merci pour tes venues toujours un plaisir
à bientot amigo
bye bye
seb
Par michaeline le Mercredi 24 novembre 2010 à 11:09
Excellent milieu de semaine s'acheminant vers le week-end:)
Par michaeline le Jeudi 25 novembre 2010 à 12:46
dans un mois, c'est NOEL;-)
Par petitelunesbooks le Jeudi 25 novembre 2010 à 21:16
Merci de ton passage sur mon blog, j'espère que tu vas bien malgrè ce froid. Rassurons-nous... dans un mois, c'est Noël ! c'est les vacances, les fêtes de fin d'année... une chouette période pour terminer l'année... :)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast