Mercredi 8 avril 2009 à 14:25


le rêve d'un poisson rouge  (2007)

je suis un poisson rouge
les nageoires qui bougent
mais un peu engourdies
du peu d'espace de vie

ma vie est un bocal
ma vie , elle tourne en rond
loin du rêve tropical
où nage d'autres poissons

un jour, j'irai là-bas
j'en rêve depuis longtemps
je quitterai cet endroit
ce bocal peu plaisant

  (déposé à la sacem)

Par Marie-Louise le Mercredi 8 avril 2009 à 19:24
Bonjour, Un petit insatnt relax et poétique merci encore cher ami lointain
Par ReineDeLaNuit le Jeudi 9 avril 2009 à 15:03
Bonjour,
Merci pour le commentaire (ça date un peu je sais, mais je suis occupée en ce moment ^^).
Les poèmes publiés ici sont-ils tous de toi ? Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais pour le peu que j'ai lu j'aime beaucoup =)
Par ptiote le Jeudi 9 avril 2009 à 20:47
bien le bonjour monsieur poisson rouge !! lol
j'espére que tu as passé une bonne journée
moi tranquille ! enfin ... tu verras ca dans l'humeur du jour !
bonne soirée bye
Par ptiote le Jeudi 9 avril 2009 à 22:28
je t'ai envoyer un mail , j'espére que tu l'auras !
bonne soirée bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast