Mardi 6 octobre 2009 à 11:47



le renouveau d'un merveilleux voyage (2008)

loin des voies sans issue
loin des mornes impasses
à chacun de trouver
trouver le renouveau
d'un merveilleux voyage

loin des routes perdues
loin des tristes espaces
à chacun de trouver
trouver le renouveau
d'un merveilleux voyage

un voyage poétique
au coeur du créatif
gardant les pieds sur terre
un voyage magique
au coeur du positif

  (déposé à la sacem)

Par douce vitta le Mardi 6 octobre 2009 à 14:21
bonjour une jolie création sur un voyage poétique
magnifique poésie
amitié sylvie
Par ptiote le Mardi 6 octobre 2009 à 21:50
un ptit bonjour
merci de tes assages par che moi ! moi auss ca va ca va ! malgrés la pluie ! lol ca fait déjà pas mal de temps que l'on en a pas eu ! ca ne ma pas manquer!! lol ! bref,sinon je stress un peu ...bc p? lol je comence les tage demain, j'ai parler d'ailleur de ca dans l'humeur du jour! mas bon , on verra comment ca se passe!!!!! bon, aller je file, je vais preparer mes affaires pour demai, et finir de manger! lol bonne soiée a bientot
Par Leau le Mardi 6 octobre 2009 à 22:09
toujours dans les rimes ! un petit coucou.
Par AnimalGalaxie le Mercredi 7 octobre 2009 à 14:18
Coucou ! Joli poeme ! ^^ J'ai fait un nouvel article sur mon blog ^^^^^^ Voilii :) Bisouux
Par Leau le Mercredi 7 octobre 2009 à 14:25
Je te remercie de t'être attardé sur mon blog. Maintenant tu connais tout ce qui est ma vie. Ou du moins, tout ce que j'ai bien voulu en écrire, il y aurait encore tellement à dire mais il y a des choses que je ne dirai jamais. Trop graves. C'est pour cela qu'il est difficile d'aller de l'avant et de tourner la page. J'attends celui qui m'aidera à faire cela mais je ne suis pas sûre qu'il existe, on verra :(
En tout cas merci, et mille bises pour toi.
Par petitelunesbooks le Mercredi 7 octobre 2009 à 20:19
Coucou, et désolée, j'ai tardé à répondre aux commentaires que tu m'as laissé sur mon blog, mais je t'ai répondu. J'espère que tu te portes bien. Saches néanmoins que je suis toujours tes poèmes même si, avec la fac, je n'ai pas le temps de laisser un commentaire... le week-end approche, je tâcherais d'y remédier ! Bises à toi !
Par zabounette le Jeudi 8 octobre 2009 à 12:44
merci pour tes gentils comms et de me lire!!! Ce texte ci-dessus est très beau, bisous!
Par au coeur du bonheur le Jeudi 8 octobre 2009 à 15:21
joli voyage poétique
Par Lezgirl le Jeudi 8 octobre 2009 à 17:32
merci pOur tOn cOmmentaire !
cest pas mal ce que tu fais, bOnne cOntinuatiOn !
Par AnimalGalaxie le Jeudi 8 octobre 2009 à 17:34
Coucou ! Merci pour ton commentaire ! ^^ je connais Bouba en maternelle on chanté une chanson associer a lui :):):) Mdrr C'est vrai que je préfereré possédé un ours en peluche plutot kun vrai ours Mdrr ^^

Bisoux
Par ~?~ le Jeudi 8 octobre 2009 à 19:47
merci pour tes rimes et pour les rimes sur mon blog a bientôt bye bye
Par magie-d-etoile le Mercredi 14 octobre 2009 à 13:38
Coucou Emmanuel ! Depuis le temps ! Je profite de ce mercredi après midi peu chargé niveau devoir pour glisser un p'tit commentaire, preuve que je suis encore bien en vie !! Lol ... Ton poème me fait penser à l'Odyssée, c'est au programme en TL . On y revient toujours ! Lol.
En espérant que tu ailles bien .

Bisous!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast