Jeudi 27 septembre 2007 à 21:04

le rendez vous manqué  (1998)

j'ai mis un bateau sur la mer, le bateau a coulé

j'ai mis un bateau  sur la mer, un bateau en papier

j'ai poussé l'avion sur la piste, il n'a pas décollé

j'ai poussé l'avion sur la piste, sans aile, il ne peut pas voler

j'ai voulu démarrer l'automobile, sur place elle est restée

j'ai voulu démarrer l'automobile, mais le moteur il est cassé

j'ai attendu des heures , le car, le car n'est pas venu

j'ai attendu des heure le car, le car ne passe plus

et vous deviez m'attendre, peut être me maudire

encore , encore attendre, pour finalement partir

je n'avais pas sur moi, de téléphone sans fil

et vous non plus je crois, quelle journée difficile

j'aurai voulu vous joindre, vous envoyer une lettre

je n'avais pas de timbre et du papier bien piètre

j'ai voulu vous écrire, je ne le pouvais pas

j'ai voulu vous écrire, votre adresse , je n'ai pas

le temps a pris la fuite, loin d'un rendez vous manqué

le temps a pris la fuite, tant de jours sont passés

un nouveau siècle va naitre, loin d'un rendez vous manqué

un jour, demain peut être, nous aurons oubliés

et vous deviez m'attendre, oh ! je n'ai pu venir

et vous deviez m'attendre, quelle journée à bannir

loin d'un rendez vous manqué, j'y repense aujourd hui

pourtant  j'ai oublié et surement vous aussi

  ( déposé à la sacem)

 

 

Par funeralsendinwhisky le Jeudi 27 septembre 2007 à 21:09
Tkt poto ça gère = c'est très bien écrit ! Dans un style vachement proche du réel j'aime bien. Dommâge que les vers ne soient pas tous identiques dans les mètres (à moins que je ne sache plus compter lolmdrxpdr).
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast