Samedi 8 septembre 2007 à 15:09

le prisonnier (1994)

je suis sur une chaise,la sueur coule de mon front

je me sens pas à l'aise,entre les murs de la prison

dans la céllule , j'attends,mon coeur palpite

la justice a rendu son jugement, la corde tout de suite

j'ai volé de l'or , la justice m'a pris

le peuple veut ma mort, j'attends d'être puni

bientôt , je serai pendu,la foule viendra me voir

oh! je me sens perdu,trop courte est mon histoire

mon idole est le Kid , j'ai volé moins que lui

je vais mourir sans ride, ainsi s'achève ma vie

jeune voleur, prisonnier, pour moi , vient l'heure du condamné

   ( déposé à la sacem)

Par le poète le Mardi 27 janvier 2009 à 10:09
attendre et voir s'écouler
les dernières heures
avant que tout ne termine
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast