Lundi 12 février 2018 à 10:56


Le plaisir de lire  (2013)

Il y' a tant d'ouvrages
oh de nombreux livres
et quand tournent leurs pages
y' a du suspens à suivre

y' a aussi de l'humour
y' a parfois des images
et des zestes d'amour
pour les mots qui voyagent

lire, sans être devant
les écrans du futur
préférer le présent
le plaisir des lectures

celles aux divers formats
d'un papier qu'est précieux
tenu  entre les doigts
à dévorer des yeux


(déposé à la Sacem)


http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg

Par orelie le Mardi 13 février 2018 à 11:53
joli poème
oui le format papier reste précieux, de pouvoir tenir un livre entre ses mains
Par aman bou le Mardi 13 février 2018 à 13:03
joli si joli bizzzzzzzz
Par Des mots qui volent le Mercredi 14 février 2018 à 17:30
Bonjour Emmanuel. Je suis bien d'accord avec toi, la lecture c'est bien mieux que les écrans télé qui souvent ne nous offrent que médiocrité. Un bon livre, il n'y a que cela de vrai. Bonne soirée
Par peintrefiguratif le Vendredi 16 février 2018 à 11:37
je lisais beaucoup lorsque je travaillais
maintenant je n'arrive plus à lire un roman
juste les poèmes de mon ami Emmanuel et ceux de Océanique
bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast