Vendredi 19 décembre 2008 à 16:20


le piano  (2007)

ton corps, ta peau
sont fait de notes
toi le piano
qui ravigote

par tes mélodies
jazz impro
par tes airs de de la vie
et tes tendres tempos

nos mains te caressent
avec un bonheur pur
en rythmes ou en tendresse
elles trouvent la bonne allure

le chemin musical
qui crée le merveilleux 
 le duo idéal

ces rendez vous complices
ces rencontres délices
en tête à tête
et en public

 (déposé à la sacem)

Par marielouise le Vendredi 19 décembre 2008 à 16:42
Bonjour, C'est joli ce poème sur le piano, c'est bien ta besace aux poèmes a un triple fond et tu sèmes encore au grand vent d'hiver, bonne soirée at amitiés
Par ptiote le Vendredi 19 décembre 2008 à 21:11
coucou ! ca y est en vac???? moi en week end..... mais pas grasse mat demain matin, car tu verras sur mon blog, je commence une série de piqure.... donc voilà !! pas trop la forme ce soir, et super fatigué ! bonne soirée bye
Par Lovely le Vendredi 19 décembre 2008 à 21:58
Kikou!!!^^tu vas en bien ? moi ouay^^) hiiiiiihhiiii jolie poème!
joyeux noël est bonne année!!! bisoussous!!!!
Par JazzyScoop le Samedi 20 décembre 2008 à 0:12
Poème sympathique comme on a rarement l'habitude d'en lire sur un instrument de musique. Disons que le sujet du poème et peu courant et c'est aussi ce qui fait son originalité, ça et les mots bien choisis évidement ! :)
Par lapoussinette le Dimanche 21 décembre 2008 à 21:29
un ptit coucou ! je vois que tu as passé un agréable dimanche ! bien reposant ! moi ca va , malgrés le dos ! lol ! bonn esoirée bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast