Mercredi 17 février 2010 à 10:21


le petit nuage  (2008)

les yeux humides et le coeur gris
il se laisse pousser par le vent
le long d'un ciel sans éclaircie
mais bien sombre et tout menaçant

va t'il sécher ses larmes de pluie
ce petit nuage au coeur gris
pour revêtir l'habit tout blanc
au coeur d'un ciel plus accueillant

de quelques gouttes en tristesse
ce petit nuage eut sa peine
puis retrouva son blanc visage
et le bonheur d'un ciel heureux

et d'un vent que rien ne presse
Eole sereinement se promène
sur le dos du petit nuage
avec son blanc sourire joyeux

 (déposé à la sacem)

Par Maddi le Mercredi 17 février 2010 à 10:33
inspirés en même temps... bonne journée poète..
Par link11 le Mercredi 17 février 2010 à 10:46
je voudrais aller dans un ptit nuage :D
en réponse a ton com, oui je les ai tous lu, même le nouveau livre qu'il a sortit "Immothep"
Par au coeur du bonheur le Mercredi 17 février 2010 à 11:09
poussé par l'air du vent, il va et il voyage
ce poètique et sympathique petit nuage.
Par marylene le Mercredi 17 février 2010 à 16:59
super texte!!!!!
Par ~?~ le Mercredi 17 février 2010 à 21:09
C'est bizarre ou drole, car je me retrouve dans ton petit nuage, moi je pars quelques jours a Barcelone donc je vais voir si mes tristes souvenirs peuvent s'en aller et me laisser libre...
bye bye a bientot
Par ptiote le Vendredi 19 février 2010 à 20:37
un pti coucou par ici! sympa ton écrit!!
Par kaa le Samedi 20 février 2010 à 12:47
Un petit coucou en passant par ici
Par petitelunesbooks le Dimanche 21 février 2010 à 22:13
Superbe !
Un petit coucou en passant sinon ;-)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast