Lundi 21 avril 2008 à 14:26

le papillon et la libellule  (2006)

""Bonjour, je m'appelle papillon "/  "Bonjour,je m'appelle demoiselle"

"oh! quel joli prénom, vous envoleriez vous , sous l'ombre de mes ailes"

"oh! avec grand plaisir , allons nous promener

au ciel de nos désirs, le septième , j'ai nommé"

"me feriez vous la cour," lui avait elle dit

"n'est ce pas un beau jour, pour vous charmer lady"

et d'une longue tirade , il lui fit ses aveux

avant la douce parade, de l'élan amoureux

  (déposé à la sacem)

 

Par au coeur du bonheur le Jeudi 26 février 2009 à 14:35
voilà la suite des aventures
de ce papillon voyageur
au coeur de charmant poème
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast