Dimanche 23 janvier 2011 à 10:24


le messager d'Eole  (2009)

par un après midi
le messager d'Eole
vient pour me chuchoter
quelque mots à l'oreille

quelque mots par ici
qui de l'autre, s'envolent
pour aller profiter
des rayons du soleil

et de ses mots passés
ici, en coup de vent
s'en va le messager
son chemin, poursuivant

de la brise légère
des chatouilles du vent
il fût bien éphémère
oh! ce chuchotement

et déjà loin , il va
ce porteur de messages
mais où, je ne sais pas
bien court fût son passage

peut être viendra t'il ?
vous chatouiller, un jour
avec son air tranquille
oh! ce vent troubadour

(déposé à la sacem)


Par MICHAELINE le Dimanche 23 janvier 2011 à 12:22
bon dimanche
Par ~?~ le Dimanche 23 janvier 2011 à 13:59
très joli texte l'ami

mais c'est fou a peine j'ai lu la phrase "bien court fût son passage"
que je ne peux penser a l'amour qui passe mais qui s'en va si vite..

enfin bon dimanche bye bye
Par douce vitta le Dimanche 23 janvier 2011 à 23:20
bonsoir

jolie plume dans un air tranquille

je te souhaite une bonne semaine

bisessssssssssssssssssss
Par Mounette le Lundi 24 janvier 2011 à 9:40
A le charmant troubadour qui va et vient sur les ailes du vent !!!

Agréable à lire tout en douceur mais la brise est encore loin et pour le moment c'est la morsure de la bise qui sévit
Amitié
Mounette
Par Arlette50 le Lundi 24 janvier 2011 à 11:33
Bonjour Emmanuel
Il n'y a pas de souci Eole viendra bientôt te souffler à l'oreille de joli comme ceux que je viens de lire...merci
Bonne semaine Troubadour...
Bises Arlette
Par peintrefiguratif le Lundi 24 janvier 2011 à 11:43
je peux te dire qu'il est souvent à rueil mais il n'est pas qu'une bise légère plutôt un furieux qui agite les arbres et mes volets
bonne journée
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast