Jeudi 11 février 2010 à 10:56



le marque page  (2008)

le marque page
suit le fil de l'histoire
tout en restant l'otage
d'un temps aléatoire

d'entre coupées lectures
plus ou moins rapprochées
au coeur de l'aventure
du suspens entamé

le marque page
solitaire confident
glisse dans les ouvrages
d'un plus ou moins long temps

le corps rempli de mots
il voyage en des phrases
en caressant la peau
des livres neufs et d'occases

le marque page
a le coeur litteraire
les yeux dans les nuages
des écrits univers

  (déposé à la sacem)

Par alyane le Jeudi 11 février 2010 à 10:59
Le marque-page est surtout bien utile pour les amateurs de livres.
Par link11 le Jeudi 11 février 2010 à 19:28
le marque page est un objet qui arrete le cours de l'histoire
Par ptiote le Vendredi 12 février 2010 à 21:53
salut comment va ?? meci de tn passage! la séance de kiné, c'était hier matin, avant que je me bloque! lol ! mas oui, ca me fais toujous du bien !!! quoi de beau ce week end ??? moi je dois allé faire une patiente demain (oui malgrés que je suis en arrêt) et dimanche soir, c'est mozart de nouveau ! bon week end a toi !!!
Par marylene le Vendredi 12 février 2010 à 23:19
cool ce texte!!!!!!!!!!!!!!
Par le photoneur le Samedi 13 février 2010 à 9:32
Pas de chance, j'ai perdu le mien et je ne retrouve plus ma page ...
Bien amicalement
Georges
Par MARYLENE le Samedi 13 février 2010 à 16:32
SUPREMATIQUE TEXTE
Par Arlette le Samedi 13 février 2010 à 17:58
Emmanuel,

Bien vu pour le marque page.

Il ya des marques page
Qui imprime la page
D'un parfum subtil
Une once de muguet...

Bisou Arlette a+++
Par douce vitta le Dimanche 14 février 2010 à 11:31
bonjour un petit coucou pour te souhaite une bonne journée
des jolies mots au marque page de la poésie
bonne fete aux amoureux de la vie
rose et bleue
amitié sylvie
amitié sylvie
Par ~?~ le Dimanche 14 février 2010 à 11:39
Mais une fois que le livre se ferme, il n'a plus de lumière, alors il se souvient des mots comme des flash éclairs...bon dimanche bye bye
Par au coeur du bonheur le Dimanche 14 février 2010 à 21:56
sympa ce marque page poètique, joli poème
Par petitelunesbooks le Dimanche 21 février 2010 à 22:12
moi je n'en ai pas de marque page, je prends à peu près ce qui me tombe sur la main pour mettre dans mon livre, je suis incapable de retenir le numéro de la page pour pouvoir reprendre ma lecture plus tard, dommage ^^ Très très joli poème, je crois que je vais le recopier pour pouvoir le relire n'importe quand quand je le souhaite.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast