Lundi 8 décembre 2008 à 14:36


le jour de la reconnaissance (2007)
 
vient un jour , cet élan
qui vous mène au bonheur
oh! celui qui vous rend
vous rend joyeux, le coeur

là où la joie demeure
atteint son réel vrai
doux voyage intérieur
extèrieur partagé

puis il y'a ce début
d'un parfum renaissance
d'un chemin parcouru
le jour de la reconnaissance

d'un haut, d'un bas
oh ! ne jamais faiblir
et toujours croire au fond de soi
car ce jour va venir

d'un personnel chemin
d'un présent qui respire
ce jour fera de vous demain
la force qui va vous grandir

  (déposé à la sacem)



 

Par Loralorapa le Mardi 9 décembre 2008 à 11:46
joli poème^^ J'adooore^^ ce jour là vient pour tout le monde un moment donné... <3<3<3

Internet c'est vrai que c'est bien sympa niveau rencontre... Même virtuelle^^ ça apporte beaucoup^^ ^^ ^^

Je te fais plein de GROS BISOUSOUS^^ ^^ ^^
Et Clarissette te fais de grosses bises baveuses^^ MDR^^ ^^ ^^
Par eire le Mardi 9 décembre 2008 à 15:30
La mère Nowel a apprécié tes bises ! Elle aurait aimé venir te squatter, dommage que tu n'aies pas de trombi xD
Par lapoussinette le Mardi 9 décembre 2008 à 21:28
c important la reconnaissance !!! pas bcp de nexs ici a ta dire.... tu verra sur mon blog dici q minutes!! lol ! bonne soirée bye
Par marielouise le Mardi 9 décembre 2008 à 21:45
Bonsoir, Le jour viendra où qu'il n'y aura que des poètes et des musiciens et des donneurs de sourire, n'est-ce pas ? je suis sure que nos amis bloggueurs et blogueuse sont d'accord avec moi. la neige et le froid, les trottoirs glissants sont les pas de tous mes jours, Amitiés de Marielouise
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast