Vendredi 14 septembre 2007 à 10:24

le flaneur  (1995)

gardant la vieille habitude d'hier

j'ai repris le même chemin, marchant, sous le ciel de l'hiver

je flaire, la brise d'un vent , qui vient à ma rencontre

ce soir, la lune est pleine, je suis , le flaneur qui erre

au milieu d'une plaine, je respire , le bon air

dans le froid sec, j'avance, la neige tombe en silence

sous ce beau paysage blanc, les flocons dansent dans le vent

dans cette nocturne balade, je suis le flaneur qui erre

loin , d'une allure cavalcade, lentement, je marche sous le ciel de l'hiver

  (déposé à la sacem)

 

Par le poète le Mercredi 28 janvier 2009 à 14:33
par tous les temps , toutes les saisons
qu'il est bon de se promener au grand air
de dame nature et ses divers paysages
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast