Mardi 21 octobre 2008 à 15:17

le désaccord d'une guitare  (2007)

dans la jazz bande atmosphère

y'a le désaccord d'une guitare

qui se la joue solo et fière

et non harmonie , d'un jazz bar

c'est une guitare un peu ivre

qui ferait mieux d'être en silence

car les autres instruments nous livrent

la bien meilleure ambiance

c'est une guitare que l'on vire

car de son ivresse, elle chavire

oh ! non , elle s'écroule, soudain expire

laissant enfin le meilleur à venir

 (déposé à la sacem)

 

Par Loralorapa le Mercredi 22 octobre 2008 à 10:51
Coucou^^ joli poème sur un joli instrument!!! <3

Bouhou ça fait 3 jours qu'il fait un temps pourri ici!!! Qu'est ce que ça déprime!!! :'(
Il fait gris gris gris, ou il pleut!!!
Lundi soir ça a été le déluge^^ ^^ ^^ c'était marrant car ça change, mais quand ça dure c'est lourd... Enfin...

Bonne journée^^
Bisousous
Par lapoussinette le Mercredi 22 octobre 2008 à 19:53
merci de ton soutien!!! tu auras des nouvelles concernant mon concours sur mon blog, dans la soirée lol !!!!
ce soir, je lache un peu la pression .... je revients egalement du medecin, je reprend le boulot demain.... tu vas me dire que je ne sais pas ce que je veux, mais d'un coté je suis pas a 100 pourcent ravi, car je sais que je vais encore plus galéré!!deja, depuis que jai fait linfiltration, je conduis 20 minutes et je commence deja a le sentir, donc c un peu emmerdant quan don boss a domicile !!enfin.............
bonne soirée bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast