Samedi 22 mai 2010 à 15:20


le cri du vent est parfois fort  (2008)

le cri du vent est parfois fort
le cri du vent vient du dehors
quand il est froid, il glace nos corps

le cri du vent, glisse en des trous
le cri du vent, sans rendez vous
s'invite quelques fois chez nous

le cri du vent peut être aussi
en de très douces mélodies
d'un air souriant, plein de vie

le cri du vent a ses humeurs
calme ou violent, selon les heures
oh! du défillé des saisons
le cri du vent change de ton

  (déposé à la sacem)

Par alyane le Samedi 22 mai 2010 à 18:02
Le cri du vent varie selon l'humeur du temps.
Par phobies le Dimanche 23 mai 2010 à 9:29
il y a les murmures, il y a les cris du vent..
joliment écrit..
bises
Par notre-nature le Dimanche 23 mai 2010 à 9:31
L'air du vent nous fais pas mal de bien :)
Bonne journée mon cher poète du dimanche ;)
Par Matou le Dimanche 23 mai 2010 à 12:07
decidement en ce moment j'aime vraiment ce que tu ecrit.
Tu n'st jamais en manque d'inspiration c'est bien de nous faire decouvrir ces magnifique texte...

Sinon pour cette jeune femme, malheureusement elle m'est inconue...
C'est une photo que j'ai trouver sur le net...
vraiment sympa, je trouve, juste ce qu'il me falait pour mon habillage :p
Par peintrefiguratif le Dimanche 23 mai 2010 à 14:58
à rueil lorsqu'il est très fort ce qui est souvent il ressemble à un loup qui hurle j'aime bien les images que tu mets dans ce poème
bon dimanche
bises
Par michaeline le Dimanche 23 mai 2010 à 16:19
Très bon dimanche!
Par Lucye le Lundi 24 mai 2010 à 14:11
J'aime beaucoup ce poème, le vent, le cri du vent, je le mentionne souvent dans mes écrits, je mets votre lien dans mon blog, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient, car je trouve qu'entre poètes, nous pouvons venir nous voir. Bon lundi de pentecôte Lucye
Par arlette le Samedi 29 mai 2010 à 18:04
Bonsoir Emmanuel

Ah le vent et ses humeurs... il ne faut pas le prendre à la légère, il faut savoir l'écouter, car il prévient du pire.... bisous
Bonne fête à ta maman... Arlette
Par petitelunesbooks le Dimanche 30 mai 2010 à 14:57
Mais comment tu fais pour ne jamais être en manque d'inspiration ? Surtout que ce sont des perles que tu nous fait partager !
Au fait, j'espère que ta main va mieux.
Bonne fin de week-end !!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast