Mardi 4 décembre 2007 à 16:09

le crabe et la crevette  (2004)

sur un plateau de fruits de mer , un crabe en  pince pour une crevette

son amour est des plus sincères , elle lui fait presque perdre la tête

oh! sur elle , ses doux yeux se posent , dame crevette en devient toute rose

et loin des autres crustacés , tout deux ont pris la fuite

que sont t'il devenus après , personne ne connait la suite !

  (déposé à la sacem)

 

Par le poète le Mardi 17 février 2009 à 10:41
oh charmantes rimes amoureuses
pour deux coeurs crustacés
Par Paky le Dimanche 4 septembre 2016 à 17:33
Bonjour, puis-je utiliser votre poésie en classe avec mes CP. Si oui, pourriez-vous me dire quel nom d'auteur mettre?
Par autres-rimes le Mardi 20 septembre 2016 à 10:35
Bonjour paky
Merci de vous intéresser à mon poème ,c'est sympa de savoir que l'un de mes écrits sera étudié dans le cadre scolaire.
Tout les textes qui se trouvent sur ce blog sont écrits par l'auteur
Emmanuel ALIX (poète et musicien en Picardie)
les poèmes sont enregistrés à la Sacem (pour les droits d'auteur)
Vous pouvez utiliser mon poème .
Vous êtes de quelle région ?

Cordialement.
Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast