Jeudi 20 octobre 2016 à 10:34


le corps  (2012)

le corps a sa raison
quand on le force trop
nous rappelle, à l'ordre

le corps a ses tensions
ses douleurs, dans le dos
en maux, à s'en tordre

le corps a l'émotion
du partage, en douceur
des mots ancrés, en lui

le corps a ses passions
a son talent du coeur
son armure harmonie

le corps a ses fusions
a ses joies musicales
au delà des frontières

le corps, en son profond
son présent idéal
fuit les chemins des guerres

le corps a sa maison
son intérieur humain
à tenir, chaque jour

le corps a ses saisons
cultive son jardin
dans la paix et l'amour

(déposé à la Sacem)



http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg


Par aman bou le Jeudi 20 octobre 2016 à 14:31
bisous et beau
Par sébastien poème le Vendredi 21 octobre 2016 à 15:03
Bonjour Edward !

j'espère que tout va bien, voilà longtemps que je ne venais plus sur les blogs ! je vois que tu as toujours l'inspiration et que tes textes sont toujours aussi parlant ! on s'y retrouve toujours un peu... je me rend compte que j'utilise bcp le mot toujours :) allez bon we !
Par orelie le Vendredi 21 octobre 2016 à 16:53
bonjour Emmanuel
très joli poème ,il est immportant de prendre soin de son corps
Par peintrefiguratif le Lundi 24 octobre 2016 à 13:09
tout à fait ce que ressent mon corps avec l'âge aidant
bisous
Par a-demi-maux le Dimanche 30 octobre 2016 à 20:27
<3
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast