Mercredi 10 novembre 2010 à 10:10


le conteur des étoiles  (2009)

t'as conté aux étoiles
aux dames de la nuit
les doux vers amoureux

et le charme cavale
en leurs coeurs éblouis
en leurs scintillants yeux

t'as conté aux étoiles
les rimes de l'amour
l'une d'entre elles fut l'élue
fut l'élue de ton coeur

au septième ciel astral
d'un nocturne velours
l'étoile retenue
oh! par toi, le conteur

(déposé à la sacem)

Par Mounette le Mercredi 10 novembre 2010 à 14:40
Que ces bon de rêver aux étoiles
Merci pour cet intermède poètique
Amitié troubadour
Mounette
Par ptiote le Mercredi 10 novembre 2010 à 21:11
un ptit coucou en passant ! j'espére que tu va bien
bonne soirée bye
Par Loralorapa le Jeudi 11 novembre 2010 à 10:26
Kikou ^^
Oui effectivement ça fait un moment ^^

Je sais pas, ça ne me dit plus rien... :/

J'avais même envie de l'effacer, mais pour l'instant je n'y arrive pas :):):)

Trop sentimentale XD mdr
Par a-demi-maux le Jeudi 11 novembre 2010 à 10:26
joli poème.. bisous :)
Par michaeline le Jeudi 11 novembre 2010 à 12:31
bon jeudi!
Par petitelunesbooks le Mardi 16 novembre 2010 à 21:45
Le conteur des étoiles, quel joli titre. Ca pourrait bien être un métier, non ? :)
Par lucye le Vendredi 19 novembre 2010 à 9:31
J'aime beaucoup ce style de poésie, le rêveur des étoiles...Bravo Emmanuel, car je vais continuer à rêver avec toi au septième ciel Astral ! à bientôt Lucye
Par Earinde le Lundi 22 novembre 2010 à 14:12
J'ai un faible pour ce poème !
Bonne continuation !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast