Vendredi 24 avril 2009 à 10:00


le conteur de rêves   (2007)

bienvenue, à moi, oh ! messieurs et mesdames
moi, le conteur de rêves, c'est ici que j'entame

les mots féeriques qui nous plongent et nous élèvent
vers un domaine aquatique aux eaux calmes ou furieuses
vers un ciel poétique, bordé d'étoiles amoureuses

entrons au coeur du rêve
de ces deux mondes, aérien ou fluvial

fermons les yeux pour le rêve idéal, un voyage
qui nous ménera en de charmants endroits

entrons au coeur du récit
entrons, quand tout commence
par: "il était une fois"

  (déposé à la sacem)

Par Mybabou le Vendredi 24 avril 2009 à 10:31
Il était une fois... ca fait rêver.
Bon week-end à toi.
Babou
Par au coeur du bonheur le Vendredi 24 avril 2009 à 15:47
oh! les mots des conteurs-poétes
de ce "il était une fois--" nous emmenent en voyage
et nous les suivont avec bonheur au coin d'une rue,
au coeur d'une place,où en d'autres lieux où leurs contes,
leurs poémes, leurs récits s'invitent d'un instant en nos
coeurs, en nos vies,d'un beaux et convivial partage humain
Par ptiote le Vendredi 24 avril 2009 à 23:07
moi je veux bien que tu me racontes des rêves! lol
bonne journée ??
moi ca va ! maintenant c'est le week end !! trnaquille lili !! lol
bon je te laisse je m'en vais de ce pas lire un peu et dodo !
bon week end a toi
bye
ps : c cool pour la zik !!! pas encore eu le temps de le dire!! lol
re ps : j'ai mis un article encore sur le 2e blog ! lol
Par ptiote le Samedi 25 avril 2009 à 11:12
Un tiot coucou en ce samedi matin ! comment va ??? quoi de beau de prévu en ce week end ? le soleil est un peu présent, mais les nuages font pression ! ah c foutu nuages!!! merci pour ce ptit conte! lol
pour la personne qui part .... j'avais en effet penser a lui mettre un ptit mot, plus dans le but de me soulager ma conscience (mdr) car c'est important pour moi qui le sache, mais en même temps, c'est pas un ami, doc je ne sais pas si je peux me le permette ! j'y réflechie ...
te souhaitant un trés bon week end !
bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast