Mercredi 19 septembre 2007 à 16:53

le clair de la lumière (1997)

dans le clair de la lumière , je me glisse , dans son précieux regard

loin de l'obscur, loin du noir, j'ai mes yeux ,vers ses yeux bleus azur

je la contemple, je l'admire, elle m'offre un agréable sourire

cette réalité, me conviens, son tendre sourire, je retiens

je la regarde, la vois venir, elle s'approche de mon coeur

la lumière s'est éteinte,  dans le noir, c'est la joie

il n' y' a pas de complainte,  mais juste, le bonheur d'un roi

la lumière s'est éteinte,  il n'y'a pas de peine

il n'y'a pas de contrainte, mais juste, le bonheur d'une reine

 (déposé à la sacem)

 

 

Par le poète le Jeudi 29 janvier 2009 à 14:58
oh ! joli clair de lumière !!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast