Dimanche 16 septembre 2007 à 14:56

le chemin des rimes (1996)

marchant sur le chemin des rimes, j'atteins, enfin la cime

de ce poéme qui m'accompagne, au plus haut des montagnes

j'écris, dans cette verte nature, à la hauteur des nuages, d'où flottent

les mots purs, que j'attrappe au passage

sur le chemin des rimes, les vers sont poétiques

déjà de la cime, je m'éloigne, je la quitte

restent , ces mots écrits, au dessus des nuages

  ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Mercredi 28 janvier 2009 à 15:17
sur le chemin des rimes
courez dame poèsie
d'un élan de bonheur
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast