Mardi 8 juillet 2008 à 17:59

le bonheur au coin de la rue  (2006)

y'a du bonheur au coin de la rue, des ritournelles d'hier chantées, y'a d 'l'animation musicale

y'a des mélodies inconnues et quelques chansons démodées qui sortent d'un orgue amical

y'a de l'antan, du disparu, des refrains jamais oubliés, autrefois dansés dans les bals

y'a du bonheur au coin de la rue et l'air fredonné du passé, pas loin du sourire Notre Dame

 (déposé à la sacem)

 

 

Par Loralorapa le Mercredi 9 juillet 2008 à 14:20
ça met bien dans lambiance tout ça^^ ^^ ^^

Moi aussi j'aime bien les films de Pierre Richard^^ il est excellent son personnage^^ même si je n'ai pas eu l'occasion de voir tous ses films encore^^ ^^ ^^ le dernier en date c'était "je suis timide mais je me soigne"^^ délirant^^ ^^ ^^
Exellent pour les poèmes par saison^^ jai hâte de les lire^^

Bisous et bonne après midi plein de chaleur^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast