Mardi 16 septembre 2008 à 11:22

le bleu de l'océan  (2007)

qui n'a jamais révé, du bleu de l'océan

de sa longue échappée, de ses contes d'antan

qui n'a jamais voulu, le bleu de l'océan

parcourir l'étendue, de son corps apparent

ou en sa profonfeur, s'immerger d'aventures

en son doux bleu couleur, découvrir sa nature

son domaine aquatique, regorgé de mystères

dont les chants féeriques, des sirènes de la mer

  (déposé à la sacem)

 

Par enya le Mardi 16 septembre 2008 à 11:25
Hmm ... Ca me rappelle Book of Days <3
Par lapoussinette le Mardi 16 septembre 2008 à 21:47
un ptit coucou!!! jespere que tu as passer une bonne journée!! bonne soirée a plus
Par Loralorapa le Vendredi 19 septembre 2008 à 19:33
Pour répondre à ta question, j'aime beaucoup Jonatan Cerrada, tu connais??? J'attends son 3°album depuis si longtemps... Mais il a eu des problèmes, plagiat ou je sais pas quoi et du coup plus de nouvelle...
J'en aime beaucoup d'autres d"artistes français, mais je n'attends pas leur album avec impatience spécialement en fait, du coup c'est pas la fan attitude pour eux^^ lol
Mais Jojo cerrada^^ AAAAH
Un nouvel album qui me plairait bien pourtant ça serait celui de Richard Cocciante ou Gilbert Montagnet!!! Mais ils ont disparu de la circulation on dirait... Dommage!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast