Lundi 30 mars 2009 à 22:26

 
le bateau de Rimbaud  (2007)
 
oh ! je coure, loin des vers
et loin de l'ivre bateau
d'un poète de naguère
monsieur Arthur Rimbaud
 
oh! je plonge dans l'ivresse
sans jamais me noyer
dans un bain poétique
 
oh ! j'y nage et je caresse
ces vers que j'ai crée
dans un instant magique
 
de l'ivresse des mots
est venu ce bateau
le bateau de Rimbaud
 
 (déposé à la sacem)
 
Arthur Rimbaud, Paul Verlaine font partis de ces poètes
dont j'adore leurs créations poétiques. C'est toujours un pur
bonheur que de plonger dans leurs écrits. Biensur il y'a tant
d'autres poètes d'hier à aujourd'hui et ceux d'un demain qui ont aussi
de belles plumes qui chatouillent les mots avec art, en glissant
en ce monde, leurs humaines traces poétiques


Par au coeur du bonheur le Mercredi 1er avril 2009 à 10:21
oh poétes d'hier et poétes de nos jours
merci pour vos rimes qui sont un bonheur
pour nos humains yeux et nos coeurs.
Et vive les bateaux poétiques dans l'horizon des rimes
Par eirenya le Mercredi 1er avril 2009 à 10:50
Coucou !!! Comment vas tu ?
Je te remercie pour ton commentaire, ça fait plaisir ! :p
Alala que le temps passe vite !

Passe une bonne journée, gentil troubadour ! ^^

Bises Celtiques !
Par ptiote le Mercredi 1er avril 2009 à 22:03
oui moi aussi je regarde le foot! mais bon, je vais bientot rejoindre mon lit! fatiguée ! lol
oui, aujourdhui niveau douleurs c comme lundi ! hier c était un peu moins aigue car j'ai eu la kiné! j'ai une autre séance demain !
voil voilà! bon fin de match alors!
bye
Par Lovely le Jeudi 2 avril 2009 à 13:25
Salut merci pour ton com:) jj'ai fait un blog sur skyrock si tu veut aller laisser des com ^^ mais je reste toujours sur lovely j'ai fait un blog sur skyrock parce ki ya toute mé copine insricte c pour sa ^^

joli pouéme XD ^^

bsx
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast