Lundi 8 mars 2010 à 21:47



le bal des adieux (2008)

oh! c'est la denière danse
ce termine le bal
sous un ciel, sans souffrance
doux sourires des étoiles

la nuit chante sa peine
la nuit crie son cafard
y'a des coeurs qui y trainent
car demain, grands départs

c'est l'heure des belles promesses
celles pas toujours tenues
c'est l'échange des adresses
y'a de l'amour perdu

et pour d'autres au contraire
y'aura des liens sérieux
y'aura l'instant sincère
loin du bal des adieux

  (déposé à la sacem)


"petit message (du 10 mars 2010)
pour celles et ceux qui seraient interréssés
par ce qui est ecrit en dessous"

"le challenge des livres et des régions--"
 pour plus d'infos,voir
l'article du 5 mars 2010, sur le blog
de "petitelunebooks"
cliquer dans les liens de mon blog 
sur "p.lune(1 univers de livres--) 

celà permet de faire découvrir divers auteurs
de nos régions.

et autre lien
voir en début du blog ci-dessous
www.livres-en-regions.over-blog.com

Par alyane le Mardi 9 mars 2010 à 9:02
Les vers sont jolis, et la musique?
Par au coeur du bonheur le Mercredi 10 mars 2010 à 14:12
joli poème,
l'on s'imagine l'été au coeur d'un bal en plein air,
mais où hélas tout se termine, de la fin des vacances,des instants
partagés,certains s'oublieront et d'autres auront le bonheur de se revoir plus tard,sur les humains chemins de la vie, loin de cet estival et dansant bal poétique.
Par link11 le Mercredi 10 mars 2010 à 15:25
très jolie poème comme d'habitude :)
Par marylene le Mercredi 10 mars 2010 à 17:54
passe une belle soirée et bizzzzzzzzz
Par ptiote le Mercredi 10 mars 2010 à 21:03
un pit coucou comment va??? bon, dsl déja quandtu m'as tel je bossé encore alors j'éais occupé avec une de mes patientes ! sinn ca va! pas mal de revision en ce moment, j'ai un module mardi prochain qui est pour mon diplome alors ... voilà ! sinon oui ele était sympa la chanson d'hier, mais je l'avais mis pour message :) ! je parlais notamment du mec ( cf 2e blog!lol) enfin voilà quoi ! encore un coup a accusé ....
bonne soirée bye !!
Par Maddi le Jeudi 11 mars 2010 à 8:45
j'aime ce poème.. un bisous en passant...
sympa de faire découvrir des auteurs de nos régions.. je suis le lien de ce pas ;)
Par petitelunesbooks le Vendredi 19 mars 2010 à 19:26
Je suis ravie de toujours trouver d'aussi beaux poèmes, je devrais peut-être en recopier quelques-uns...
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast