Vendredi 15 décembre 2017 à 15:26


La vague amoureuse  (2013)

Elle revient chaque soir
cette vague amoureuse
elle revient pour le voir
en se faisant moelleuse

c'est un amour étrange
que son coeur entretient
quand le ciel est orange
d'un soleil qui s'éteint

à la haute marée
cette vague amoureuse
elle revient pour échouer
sur la plage frileuse

elle est toujours à l'heure
elle ne rate jamais
son rendez vous du soir

son journalier bonheur
c'est d'être à ses côtés
pour vivre une belle histoire

c'est un amour curieux
sous un ciel bien aimable
avec son amoureux
un tendre grain de sable


(déposé à la Sacem)


http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg

Par Des mots qui volent le Vendredi 15 décembre 2017 à 18:18
J'aime votre plume et je suis très négligente de ne pas passer alors que vous veniez sur mon site "La musique des mots". Je vais enregistrer votre lien pour ne plus manquer vos beaux textes, c'est promis.
Et pour ce poème précisément, je dirais que c'est une bien jolie vague
Par aman bou le Samedi 16 décembre 2017 à 13:41
jolie plume bizzzzzz
Par orelie le Samedi 16 décembre 2017 à 22:09
un joli poème avec ce poétique amour entre dame vague et Monsieur grain de sable
Par Océanique le Dimanche 17 décembre 2017 à 10:21
J'aime beaucoup et les mots et le rythme
Bon dimanche au petit grain de sable et sa vague amoureuse
Bises
Par amandine durez le Dimanche 17 décembre 2017 à 14:57
revenue relire c boooooooooooo
Par peintrefiguratif le Mercredi 20 décembre 2017 à 12:28
un poème plein de promesse pour cette vague amoureuse
bisous
Par CorpsRimes le Jeudi 21 décembre 2017 à 7:21
Magnifique poème, sur une vague amoureuse, parlons d'amour, il y en a tellement besoin sur notre terre bien-aimée ! Chanson musicale, qui se fredonne en te lisant. Merci pour ce beau partage Emmanuel. Je te souhaite ainsi qu'à tes prooches, de merveilleuses fêtes de fin d'année.
A bientôt pour l'An Nouveau.
Ma rose d'amitié,
CorpsRimes
Par amandine durez le Vendredi 22 décembre 2017 à 16:22
bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast