Jeudi 2 juillet 2009 à 10:06


la tournée des mots  (2008)

poète resservez moi
votre tournée de mots
verre après verre, je bois
modérément, pas trop

resservez moi encore
oh ! de vos mots, j'ai soif
ils s'écoulent en mon corps
sans vraiment être paf

gorgée après gorgée
en gorgées raisonnables
oh! sympathique tournée
de vos mots agréables

que j'ai bu, par plaisir
sans atteindre l'ivresse
je reviendrai vous lire
bon repos, je vous laisse

(déposé à la sacem)

Par Mybabou le Vendredi 3 juillet 2009 à 10:57
Merci beaucoup pour ce si joli poème sur notre chère Barbara <3
Après mon premier article de ce matin je me suis permise de le mettre sur mon blog.
Bonne journée.
Prends soin de toi.
Par Loralorapa le Vendredi 3 juillet 2009 à 11:26
Kikou^^

Ben moi voilà je suis la première de la file à te faire des bisous^^ hey hey :):):)

Pour les exams le second semestre je l'ai plutôt bien réussi :) Mais le premier j'ai 9 et quelque ... Donc j'attends de voir s'ils me valident les 2 en compensatoire comme ils avaient dit... Mais si c'est ça c'est bon, je suis prise à l'iufm de Nîmes :) Donc trooop bien :) hihi
Donc pour l'instant tout va bien, même si Suny fais que des bétises... :/ Bouh c'est l'âge je crois :)


Bisoussssssssssssssssss et bon week^^
Par Marie-Louise le Vendredi 3 juillet 2009 à 22:21
Ils sont jolis ces mots, tendresse, douceur, souvenir, blessures aussi, il faut les manier avec délicatesse
je ne t'oublie pas
marieLouise
Par Lovely le Samedi 4 juillet 2009 à 11:21
J'adore cette poésie hihi ^^

Bisouuuux
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast