Vendredi 22 octobre 2010 à 21:47


la soupe de légumes  (2009)

je glisse ma plume
je prend ma cuillière
et mon assiette creuse

la soupe de légumes
je la bois en mes vers
en mes rimes heureuses

et ma soupe s'envole
y'a ma plume qui écrit
se vide le grand bol
de son encre de vie

mon assiette fût pleine
mais elle est vide aussi
ma plume se promène
dans le coeur de la nuit

la soupe de légumes
oh ! fût un bon repas
endormie est ma plume
sous l'étoilé grand toit

(déposé à la sacem)


Par notre-nature le Samedi 23 octobre 2010 à 14:26
C'est bon la soupe de légume :D
Par mahajeanne le Samedi 23 octobre 2010 à 17:07
c'Est siiii beau! vraiment bien écrit!
et oui, coucou, excuse moi, mon travail me reprend, moi ca va, toi? tu écris toujours aussi bien c,est merveilleux! bon week-end a toi!
Par petitelunesbooks le Samedi 23 octobre 2010 à 17:38
la soupe ! l'idéal en ce moment vu qu'il recommençe à faire froid et qu'on a bel et bien un temps de Toussaint ! Quelle pluie ! Vaut mieux rester bien au chaud chez soi, avec peut-être une bonne soupe fumante à portée de main.
Par peintrefiguratif le Samedi 23 octobre 2010 à 21:03
un parfum de bonne soupe se dégage de se poème et aussi de ma cuisine c'est le parfum d'un pot au feu qui mijote
bon week end
Par MICHAELINE le Dimanche 24 octobre 2010 à 11:22
hello! bon dimanche
Par ~?~ le Dimanche 24 octobre 2010 à 20:20
En tout cas tes mots ce n'est pas du réchauffé, tu nous mets la soupe à la bouche mmmmmmm délicieux
bonne soirée bye bye
Par Loralorapa le Lundi 25 octobre 2010 à 22:45
Kikou par ici :)
J'espère que tout vas bien :)

BISOUSOUS
Par lancien le Mercredi 27 octobre 2010 à 18:06
Cela me rappelle un peu quand j'étais gosse et que je chantais "au clair de la lune"
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast