Mercredi 23 mars 2011 à 15:11


la solitude de la pluie  (2009)


y'a pas un chat dehors
tout le monde est chez lui
personne ne ressort
solitaire est la pluie

elle bruine son chagrin
ses averses de peine
A l'abris, y'a chacun
qui constate son gène

oh ! triste instant pluvieux
et la nuit qui arrive
le jour ferme ses yeux
la pluie à sa dérive

car la pluie continue
solitaire en ses nues
quand d'un amour rompu
elle a le coeur fendu

(déposé à la sacem)

Par Mounette le Mercredi 23 mars 2011 à 16:50
Du champ de bataille à l'espace lunaire
Je me suis promenée en rimes et en vers
Me voilà au bout du chemin pluie solitaire

Beaux écrits versifiés diversifiés
Bises
Mounette
Par AUGREDUVENT le Mercredi 23 mars 2011 à 17:54
Tu garderas pour toi l’histoire d'avant heureuse,
Car il viendra un jour bercer toutes les nuits,
Par une symphonie moelleuse et cotonneuse,
Enlever sa tristesse et ses larmes de pluie.
Bonne soirée
Bisous
Marie
Par Lovely le Mercredi 23 mars 2011 à 18:30
Coucou, et merci pour ton passage sur mon blog.

Sympatique poème sur la pluie en tous cas :)

A++
Par peintrefiguratif le Mercredi 23 mars 2011 à 21:42
bonsoir Emmanuel ce poeme retrace bien ce qu'on ressent lorsqu'il pleut et que le soir arrive plus vite
bonne soirée
Par aterreur le Jeudi 24 mars 2011 à 21:08
joli poème!
oui sa va et toi?
Mon ordinateur est mort, donc je ne peux pas mettre mes nouveaux poèmes pour le moment, j'écris depuis chez un copain en fait là...
A bientôt!
alex
Par Arlette50 le Vendredi 25 mars 2011 à 8:06
Bonjour Emmanuel
La pluie te fait écrire de jolies rimes.... mais aussi nous la chance d'avoir le soleil...alors profitons en...bisous
Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 26 mars 2011 à 9:33
Si la pluie te semble triste, c'est qu'il pleure en ton coeur
amicalement
Claude
Par lucye le Lundi 28 mars 2011 à 13:35
Bonjour Emmanuel, je pense que tu es un poète très universelle, écolo et sensible, je l'aime beaucoup ce poème, ça change des mélodrame ! à bientôt, troubadour et talentueux poète. Bise de Lucye
Par Elaya17 le Mardi 29 mars 2011 à 17:21
La pluie, triste temps où l'ennui est pesant pendant l'averse.
Mais, sujet comme un autre, combien de poème, connu ou pas a t'elle fait naître? Sûrement autant que ses gouttes.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast