Samedi 12 septembre 2015 à 11:32


la soif des mots  (2011)

Avoir la soif des mots
sans atteindre l'ivresse
d'une plume qui erre

avoir la soif des mots
d'une plume en caresses
vous murmurant des vers

avoir la soif des mots
en phrases délectables
servies sur un plateau
déposé sur la table

avoir la soif des mots
dans l'élan d'écriture
d'une plume, en sa joie

avoir la soif des mots
d'une plume à l'air pur
en ses rimes qu'elle boit

avoir la soif des mots
en des vers qui voyagent
dans les yeux du partage


(déposé à la Sacem)


Par Arlette le Samedi 12 septembre 2015 à 18:44
La soif des mots ne nous rassasient pas, elle tourne en boucle dans l'univers intersidérale pour notre plus grand plaisir...
joli poème...merci
bisous
Par Océanique le Dimanche 13 septembre 2015 à 14:11
La soif de mots quand elle prend très jeune ne quitte plus celle ou celui qu'elle nourrit.
Beau rythme en vers
Bises Troubadour
Par ~?~ le Mardi 15 septembre 2015 à 14:57
Salut edward, 2 ans que je ne suis plus venu par ici... désolé... j'ai arrêté d'écrire car j'en avais un peu marre d'écrire des trucs tristes cela ne me ressemblait plus... merci pour ton message sur mon ancien blog et je te souhaite le meilleur a une prochaine :)
Par corinne56 le Mercredi 16 septembre 2015 à 0:17
Quel beau poème. Je retiendrai l'idée du partage. Bisous et douce nuit.
Par orelie le Vendredi 25 septembre 2015 à 11:44
la plume boit avec délicatesse les rimes de ce joli poème
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast