Lundi 1er septembre 2008 à 14:17

la signature des mots  (2007)

voici la signature des écrits, des mots qui ne changent pas d'avis

voici la signature des mots inscrits, dans le registre de la vie

voici la signature des mots fidèles, d'un singulier ou d'un pluriel

voici la signature des mots du temps, des coutumiers au moins courants

voici la signature des mots d'amour, des mots de la joie, de l'humour

voici la signature, des mots trouvés, dans l'espace poètique crée

 (déposé à la sacem)

 

 

Par garmine le Lundi 1er septembre 2008 à 15:55
bon jours , j'aimrais bien voir se que donnrait se poéme mixé ????????????????????
cela dit il est trés bien comme ça !
Par Loralorapa le Lundi 1er septembre 2008 à 19:04
Dimanche ça avait l'air d'être aussi une super ambiance! ^^ ^^ ^^ avec la musique en prime en plus^^ ben c'est super si ce week était génial^^ ^^ ^^ je suis bien contente^^ hihi
Oui la rentrée à la fac c'est Lundi(pour Mompel en tout cas^^)... Donc il me reste un peu de temps^^
Non ce n'est pas mon annif encore, c'est le 15 Décembre...^^ ^^ ^^ hihi^^ En fait, j'ai mis ces émoticones par ironie(genre le 1 Septembre c'est un super cadeau... bref c'est nul^^ PTDR) Mais surtout parce qu'il y avait marqué 1 2 3 aussi... LOL^^ et donc ça concordé avec mon article^^ BREF, gros bordel^^ hihi

Bibisous et bonne soirée
Par lapoussinette le Lundi 1er septembre 2008 à 21:14
un ptit coucou, jespere que tu vas bien!
Par nalt le Mardi 2 septembre 2008 à 19:29
Emmanuel, juste une proposition, le "voici " à chaque phrase est-il vraiment nécessaire ?

Sinon belle signature mon ami

Amitiés Arlette
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast