Jeudi 18 juin 2009 à 17:46


la rue du sans abri  (2007)

une brume s'étale
puis le ciel se voile
au coeur du froid du temps
va, un brouillard givrant

hivernale saison
moins zéro, bien plus bas
cheminées des salons
où crépite le bois

températures glaciales
pour des vies, loin du chaud
températures fatales
bien plus bas, qu'un zéro

oh ! nuits glacées d'hiver
plan d'urgence qui prend vie
et bien loin de mes vers
la rue du sans abri

  (déposé à la sacem)

 juste un sourire
un humain echange de la vie
un petit rien qui pour l'autre, peut être un tout 
au coeur des rues, des trottoirs
combien de gens qui filent , têtes baissées
et l'air triste parfois, que celà est dommage
alors qu'au temps présent de la vie
sans penser au futur, ni se replonger
au coeur de son passé, vivre pleinement chaque instant
de ce temps qui va,ce temps où se croisent d'humains sourires différents
et où n'oubilons pas
" L' HUMAINE COMMUNICATION"









Par Lovely le Jeudi 18 juin 2009 à 21:32
Coucou ^^ trés joli poème =D Encore bravo hiihii a chake foi ke je lis t poème je remarke kil ya toujours un petit kelke chose mais je ne sais pas quoi ^^^^^^ Bisous A+
Par Loralorapa le Vendredi 19 juin 2009 à 17:43
KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ^^

Joli poème comme d'habitude :) :) :)

Bisous<3<3<3
Par ptiote le Vendredi 19 juin 2009 à 22:15
me re voici! en effet, pas de visite sur les blogs hier ni d'humeur du jour ! auj et hier j'ai était malade ! vomissements toute la journée ! je ne sais pas trop pourquoi !! a part ca , j'ai une bonne nouvelle : j'ai eu mon concours !!!!!!
voilà voilà ! je suis en week end ! c cool aussi ! bonne soirée et bon week end !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast