Vendredi 14 septembre 2007 à 9:57

la rose rouge (1995)

puisque  je suis muet

je ne pas vous dire les mots

mais à défaut de ne pouvoir parler

vous apprendre mon langage, serai pour moi , un cadeau

en signe d'amour , pour vous retenir

je vous offrirai pas, des montagnes de fleurs

je déposerai juste une rose rouge , sur votre coeur

 ( déposé à la sacem)

 

 

Par le poète le Mercredi 28 janvier 2009 à 14:27
oh ! jolie rose
en ces rimes silencieuses
d'un langage à apprendre
et d'un poètique amour
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast