Mardi 30 septembre 2008 à 14:50

la rose et le papillon  (2007)

une rose ouvre sa corolle

ses pétales se dorent au soleil

soudain , un papillon la frole

elle lui sourit et s'emerveille

oh! troubadour coléoptère

grand voyageur aventurier

tu as dormi dans le partère

où cette rose t'as hébergé

après cette nuit à ses côtés

ton voyage va prendre suite

ton sac à dos , tu as chargé

un nouvel  horizon s'invite

(déposé à la sacem)

 

Par enya le Mardi 30 septembre 2008 à 15:36
Coucou !
Joli poème, j'aimerais moi aussi j'aimerais avoir une rose pour lit et un sac à dos constamment vissé à mon dos en bon voyageur =) Quel veinard ce papillon ^^

Bon après midi =)
Par lapoussinette le Mardi 30 septembre 2008 à 22:00
un ptit coucou!! jespere que tt vas bien!! pas pu venir passer un ptit bonjour hier soir, lordi etait capricieux!! bonne soirée a bientot
Par lapoussinette le Mardi 30 septembre 2008 à 22:02
au fait, merci pour linfos pour le cd de U2 je savais pas.... et perso celui de grégoire est super bien!
http://sousmonsourire.bloxode.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://sousmonsourire.bloxode.com
Par Loralorapa le Mercredi 1er octobre 2008 à 15:45
kikou^^
Quel joli poème empourpré de nature^^ ^^ ^^

J'espère que tu avs bien en ce mercredi^^
Bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast