Mercredi 29 août 2012 à 20:25


La robe en pétales (2009)

Au coeur d'un pré tondu
y' a la verte piste
la piste pour danser

de sa robe vêtue
dame fleur assiste
à un bal de l'été

dans sa robe en pétales
au grand air estival
elle valse dans le champ
avec son prétendant

un trèfle à quatre feuilles
amoureux de la belle
dame fleur paquerette

séduite en un clin d'oeil
par son regard charnel
et sa verte silhouette

(déposé à la sacem)


Par the-log-lady le Jeudi 30 août 2012 à 8:55
sous le charme de Dame nature à ce que je vois.. bonne journée troubadour :)
Par Arlette50 le Vendredi 31 août 2012 à 8:06
Trop mignon ton poème... j'aime beaucoup
passe une excellente journée...bises
Par Cathy2 le Vendredi 31 août 2012 à 13:13
C'est un coquelicot peut-être ? En tout cas, je l'imagine comme cela cette belle danse... Originale et agréable, ta poésie, Emmanuel.
Bonne journée et bises,
Cathy.
Par peintrefiguratif le Samedi 1er septembre 2012 à 9:48
la belle fleur aurait persu ces pétales en allant dansé à rueil nous avons eu du vent pendant deux jour
bises
raymonde
Par PIERROT BOU le Samedi 1er septembre 2012 à 11:14
bisous et bon week-end!
Par Océanique le Samedi 1er septembre 2012 à 11:22
Avec quelle légèreté
Les fleurs se mettent à danser
Et les mots à la rime
S'alignent en comptine
Amitié Emmanuel
Je t'invite en terramie
Sur mon blog Océanique
Par Line le Dimanche 2 septembre 2012 à 18:02
sous ta plume romantique le bal de l'amour et des fleurs

bonne soirée
Par cronin le Lundi 3 septembre 2012 à 16:31
Bonjour autresrimes (Emmanuel)

Très joli poème, où on danse, ici, en offrande à la nature, l'amour se pare de mille fleurs, la chance sourit au festival de l'été, embaume les coeurs, pour un tour de piste enchanteur. Très beau poème, merci. Je vous souhaite une belle et douce soirée. Toute mon amitié et ma rose. Merci de votre venue. Corinne (Cronin)
Par Plume demauxenmots le Mardi 4 septembre 2012 à 14:35
Joli festival de l'été dans ce pré, profitons des derniers éclats !
A bientôt Emmanuel, Plume .
Par pierrot bou le Dimanche 16 septembre 2012 à 23:39
Un petit bonsoir tardif et des bisous !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast