Mercredi 18 décembre 2013 à 11:39


La robe de soirée de dame lune (2010)

Dame lune, ce soir
sa robe a revêtu
pour quelques pas de danses
sur le ciel, en sa piste
sa piste aux étoiles

dame lune, robe noire
jolie robe fendue
valse avec élégance
un cavalier, en liste
de son carnet de bal

oh doux ciel printanier
pour un sourire lunaire
en sa robe de soirée
joyeuse cavalière
et charmants cavaliers

(déposé à la Sacem)


Par Arlette le Jeudi 19 décembre 2013 à 4:53
coucou Emmanuel
Quand tu écris pour la lune, moi je regarde l'étoile et j'aime ce que tu écris...veux tu participer à la carte de l'amitié.. si oui, il me faut simplement ton département...bisous et bon jeudi
Par peintrefiguratif le Jeudi 19 décembre 2013 à 10:38
dame lune lorsqu'elle est pleine me donne des problèmes pour dormir
bisous
Par alyane le Jeudi 19 décembre 2013 à 12:41
La pleine lune de cette semaine a éclairé de sa lumière nocturne ma route.
Par amandine bou le Jeudi 19 décembre 2013 à 22:01
belle soirée
Par cronin le Vendredi 20 décembre 2013 à 18:44
Bonsoir Jazz-autresrimes, Emmanuel le Troubadour !

Merci pour cette belle danse, sur la piste des étoiles ! Dame Lune s'invite avec élégance, au temps d'une romance...tout en songes poétiques et courtisés en sourires lunaires...de bien jolies rimes, en valses sous ta plume ! Merci Emmanuel, je viens te souhaiter ainsi qu'à tes proches, famille, d'excellentes fêtes de fin d'année, toute mon amitié, et ma rose poétique. Bisous, Corinne (Corinne)
Par Celiandra le Jeudi 26 décembre 2013 à 19:40
Dame Lune dans les bras de son doux cavalier... rêve
bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast